Comment Google nous aide à organiser notre déménagement ?!
Bien déménager grâce à Google
faciliter la vie des internautes, en particulier pour ceux qui souhaitent déménager.
améliorer la préparation et les rendre moins stressant. Nous avons décidé
d’étudier et de tester ces nombreux outils de Google pour déterminer lequel
serait le plus utile lors d’un déménagement national ou international.
Gmail, la boite e-mail de google
Gmail est le système de messagerie officiel de Google. Si
vous utilisez Gmail, ou si vous choisissez de l’utiliser à l’avenir, il sert
comme un one-stop-shop pour tous les autres outils de Google mentionnés dans
cet article. Un avantage supplémentaire de l’utilisation de Gmail, durant le
processus de déménagement, est que vous pouvez utiliser le compte pour
l’ensemble de vos communications électroniques en rapport avec votre changement
de logement : les services d’entreprises que vous pourrez contacter par
mail ; recevoir des devis d’entreprises de locations de camions, consulter les sites de services publics.
Google Agenda

long avec de nombreuses étapes, démarches, rendez-vous, appels téléphoniques
et procédures à suivre. L’utilisation d’un agenda Google pourrait devenir
votre nouveau meilleur ami, avec qui vous serez en mesure de rester au top pour tous vos
engagements et responsabilités.
parfaitement sur votre téléphone intelligent (smartphone).
Google Drive, stockage des données
Google Drive agit comme un site de stockage de fichiers
électroniques. Vous pouvez stocker des contrats et d’autres documents liés, ou non, au
déménagement. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de
perdre ou d’égarer d’importants dossiers.
nouvelle maison, vous serez en mesure d’accéder à tous vos fichiers via votre
tablette ou votre téléphone intelligent de sorte que vous accéder à vos fichiers d’un coup de pouce (ou d’index).
les outils de création de documents de Google. Vous pouvez créer des feuilles
de calcul pour vous aider à maintenir un inventaire de vos biens ou des listes
d’articles que vous avez donnés au cours de la déclarations fiscale, ou autres.
Google Tasks
faire ». Vous pouvez créer autant de listes de tâches que vous avez besoin
et de nommer chacune d’entre elles pour faciliter l’organisation de votre déménagement.
Vous pouvez également
synchroniser vos tâches Google avec votre agenda Google si vous le souhaitez.
Pensez à la manière dont il serait commode d’avoir plusieurs tâches à faire dans
votre main via votre téléphone intelligent ; acheter des cartons, jeter vos déchets, … donner des meubles aux associations.
YouTube, des vidéos pratiques

ressources , et ce n’est pas une exception lorsque vous commencez à planifier
un déménagement. Il vous explique littéralement tout ce que vous pouvez
penser : de l’emballage des objets fragiles à rendre votre maison plus belle par les idées de décoration.
Eblogger, évidemment

Google Maps, itinéraires conseillés
Google, avec vous avant, pendant et après le déménagement

devez faire lors d’un déménagement. Mettez Google sur vos appareils mobiles pour
travailler et vous soulager dans un déménagement moins stressant.
Nous voyons donc qu’avec Google nous avons un panel de services en ligne qui nous permettent de déménager plus facilement sans avoir à passer le moindre coup de téléphone !
So-demenagement travaille en continue pour améliorer les déménagements, merci de contribuer à nos articles en les partageant 🙂
Djamel Dine