Vous êtes patron d’une société de déménagement et vous ne savez pas comment gérer l’ensemble des tâches administratives tout en étant sur le terrain?
C’est tout simplement impossible d’être au four et au moulin, d’être chez le client en plein déménagement et de répondre aux appels de clients, de conduire et de faire des devis…
Partir tôt le matin en camion, pour éviter les bouchons, ne pas oublier d’avoir préparer, la veille au soir, l’ensemble du matériel nécessaire pour le client du lendemain. Répondre au téléphone à des prospects qui déménagent bientôt, tout en étant chez un client pendant qu’il déménage n’est jamais une discussion sereine et paisible.
Pendant que vous travaillez à emballer des meubles, vous devez tout en même temps discuter avec votre smartphone afin de rassurer le client au bout du fil. Vous devez vous arrêter de travailler pour répondre aux mails, pendant ce temps le client du jour s’impatiente… Enfin une situation stressante et qui ne donne pas une bonne image à votre société de transport.
Déléguez donc vos tâches administratives et concentrez essentiellement vous sur le déménagement, ou au contraire faites l’administratif et laissez les déménageurs s’occuper du changement de logement de vos clients. Dans les deux cas Sodem saura vous épauler, vous avez besoin d’organisation et d’assistance pour mieux gérer votre entreprise et ça ce comprends ! Découvrez nos services dédiés aux professionnels.