Restrictions de certains produits en transport et en déménagement

Voici un aperçu rapide des éléments que l’on ne peut pas transporter durant un déménagement.

Les produits interdits en déménagements

 

ne pas déménager les explosifs, sodem
cartons explosifs

Peut on tout déménager dans le camion de transports? Suivez ces instructions d’emballage pour éviter de mettre en cartons des objets qui sont dangereux, illicites ou de grande valeur.

Articles dangereux qui ne peuvent pas être transporté :

Articles présentant un danger durant le transport ;  munitions, armes en état de fonctionnement, produits inflammables, produits toxiques, animaux (sauvages ou non), être humains.

Articles illicites en déménagement

Sont bannis par le transport tout objets illégaux, à savoir la drogue, la contrefaçon, les objets volés, les être vivants (plantes tolérées), et toutes marchandises qui sont sanctionnée par la loi du pays depuis et dans lequel on déménage.

tri demenagement, so-demenagement.fr
trier les articles à déménager

Articles de grande valeur à transporter soi même

 

Ces éléments peuvent être emballés, mais comme ils sont précieux pour vous, ne les mettez pas dans les cartons destinés au camion de déménagement
Assurez-vous de les prendre avec vous : fourrures, bijoux, pierres et métaux précieux, documents personnels importants, documents bancaires, argent en espèces

Sur ces conseils, faites tout de même appel à un professionnel du déménagement, digne de confiance. So-demenagement.fr vous aide à trouver le déménageur qui vous convient!

By D.Dine pour SODEM