TECHNIQUE POUR DESCENDRE UN CANAPÉ PAR LE BALCON, SANS MONTE MEUBLES !

Voici une vidéo venant tout droit des États unis : un amateur installe trois ficelles en guise de rampe pour faire coulisser un canapé de plus de 80 kilos :

Étonnant, non? !

Bon, on ne vous conseille pas d’essayer, faites plutôt une demande de devis pour louer un monte-charges avec technicien.

Mauvaise nouvelle pour les loueurs de monte meubles ?

Un homme aidé d’un ami a fait preuve d’une ingéniosité certaine pour extraire son imposant canapé de son appartement situé au deuxième et dernier étage d’un immeuble.

Tous ceux qui ont déjà fait un déménagement savent à quel point cela peut être compliqué si l’on a des meubles lourds et imposants. Avec l’aide de l’un de ses amis, un petit malin a utilisé une méthode très astucieuse pour faire passer son canapé hors de son appartement.

Cet Américain qui habitait au deuxième et dernier étage d’un petit immeuble avait pour cela solidement tendu deux simples cordes parallèles, fixées au sol et allant jusqu’à la baie vitrée du logement qui donne sur un jardin. Si cela peut paraître plutôt étonnant voire dangereux, les cordes avaient été placées avec un angle inférieur à 45 degrés afin de faire parfaitement glisser le canapé lentement pour éviter l’accident. Une troisième corde avait été accrochée derrière le meuble pour mieux contrôler sa descente.

Ce n’est pas donné à tout le monde, un peu de sérieux, pour monter ou descendre un canapé par la fenêtre depuis un 3ème étage, il vaut mieux faire appel à de vrais professionnels.

En voici un qui en un a fait l’expérience ..Mais cela se finit mal ! Il n’y a pas mort d’homme, voilà pourquoi on préfère en rire :))

So-demenagement.fr propose des solutions de déménagement adaptées à tout budget, pour louer un monte meubles en région parisienne nous passons souvent via notre partenaire montemeubles-pas-cher.com