fbpx Skip to main content Skip to search

Archives for avril 2014

7 conseils à appliquer avant votre déménagement

7 conseils utiles avant votre déménagement

Nous sommes d’accord il ya évidemment plus de sept astuces sur votre liste de choses à faire avant de transporter vos affaires vers votre nouvelle habitation.

Des astuces pour déménager, avec les articles d’un courtier en déménagements pas chers

Cependant, les sept suggestions suivantes sont trop souvent négligées mais tout aussi importantes pour déménager en toute tranquillité.

Parler de son déménagement avec sa famille

Discutez de votre déménagement avec vos enfants. Nous avons plusieurs conseils sur la façon de déménager avec succès avec les enfants. Sodem offre des conseils par des professionnels du déménagement. Il est essentiel que vos enfants soient préparés avant que vous ne déménagiez. Voir notre article sur les adolescents qui déménagent.

Pour mieux déménager avec son animal domestique

Si votre toutou ou votre chat déménagera aussi, nous avons des conseils pour que les animaux domestiquent déménagent plus tranquillement. So-déménagement gère tous les aspects du transport avec expérience et professionnalisme, même quand il s’agit de votre animal de compagnie. Consultez ces conseils sur l’article http://so-demenagement.blogspot.fr/2013/08/demenager-avec-un-animal-de-compagnie.html .

S’organiser avant de déménager

Programmer un plan, une stratégie et respectez un agenda avant le jour du transport. Si vous n’avez pas de planning établi, utilisez http://so-demenagement.blogspot.fr/2014/03/planning-demenagement.html, un article plein de bonnes idées pour mieux s’organiser avant de déménager.
sodemenagement, carton demenager
cartons déménagements

Trier avant de déménager

Ne pas déplacer des éléments inutiles. Economisez votre temps et votre argent en faisant un désencombrement des pièces de votre logement, cave incluse. Une pièce chaque jour 2 semaines semaines avant votre déménagement. Faire des dons à des associations ou vendre des objets que vous n’avez pas besoin. Voici un article sur les conseils de préparation du déménagement.

L’emballage et la mise en carton

Après vous être désencombré, vous devriez avoir une meilleure idée de ce qu’il reste à emballer pour charger le camion. Mais savez-vous ce qu’il ne faut pas mettre dans le transport? Sodem vous a fait une liste de ce qu’il ne faut mettre en carton pour déménager avec un pro.

Les outils Google vous aide à déménager

Profitez d’outils tels que les plans googlemaps, les rapports des profils de la ville où vous emménagez, des calculateurs de volume, les dossier sur serveur googledrive. Voici la liste complète des outils mis en place par Google pour mieux déménager.

le jour de votre déménagement

Comment se déroule le jour de votre déménagement? le jour J, serez vous prêt à accueillir vos déménageurs? Avez vous terminer d’emballer tous vos cartons?
So Déménagement offre ces conseils pour aider à un processus de déménagement en douceur. Appliquez-les avant que vous ne déménagiez et laissez les pros gérer le reste !By D.Dine pour SODEM
Read more

Le printemps, saison idéale pour déménager

La saison du printemps,  période idéale pour déménager

Saviez vous que le printemps est l’une des meilleures périodes pour déménager? Effectivement, les températures, les tarifs et les disponibilités sont propices aux déménagements de mars jusque juin.

Une période parfait pour son déménagement

Non seulement le climat est parfait pour déménager, mais en plus les prix de déménagements hors saison estivale sont à bas prix, car au printemps les déménageurs ont un planning assez libre.

Déménager avant l’été

Les températures se réchauffent, et le froid hivernal se déplace vers d’autres horizons. Programmez donc votre déménagement juste avant le pic de saison estivale.
Alors que l’été est généralement la période la plus prisée pour les entreprises de déménagement, le printemps, lui, offre beaucoup d’ avantages pour déménager.
Le printemps, saison idéale pour déménager.
Éviter les grandes vacances, car il n’y a pas de grandes fêtes, comme le 14 juillet ou le 15 août à esquiver. C’est un énorme avantage, les vacances peuvent être stress vis à vis du trafic routier très dense. Vous êtes déjà éprouvés par rapport au de changement de logement, évitez de passer vos vacances sur l’autoroute en déménageant au printemps.

Températures douces pour déménager au printemps

En été, les températures sont au plus haut, alors pourquoi ne pas faire votre déménagement lorsque les fleurs sont en fleurs et le temps est doux? Vous ne subissez pas la transpiration dans la chaleur de l’été lorsque vous faites vos cartons et vous chargez vos biens dans le camion. Il s’agit d’une température confortable pour vous et pour les déménageurs en plein travail. Voyez vous le nombre de cartons à faire sous la lourdeur des températures estivales? Certainement le printemps offre des vents de fraîcheur.

Taris bas, et prix moins chers pour déménager avant l’été

Le printemps est le moment idéal pour déménager, car il permet avant tout de faire des économies par rapport à un déménagement en été. La période la plus chargée pour les déménageurs va de juin à septembre, autant l’éviter.

Plus la demande de devis est forte, plus les prix de déménagements sont chers. Cela va de soit, c’est la loi du marché. En déménageant au printemps, vous permettez aux entreprises de préparer leur saison en comblant les trous sur leur agenda.Alors, n’attendez pas plus longtemps, évitez la chaleur d’été et les prix de haute saison en réservant votre déménagement au début du printemps, vers avril-mai maximum!

By D.Dine pour SODEM

Read more
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
https://so-demenagement.fr/2014/04">
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
Instagram